Pialincu corse, écorce de buffle

DESCRIPTION COMPLÈTE

Couteau de poche Laguiole classique de fabrication française. Longueur fermée : 10,5 cm. Lame en acier 12c27 et système de verrouillage arrière. Le manche est en écorce de corne de buffle.

La série Corsica “Pialincu” (Pialincu signifie “fermier” en dialecte corse) est une série un peu plus solide et robuste que les autres couteaux de la gamme Fontenille Pataud. Le contour de l’île de Corse est en relief sur le ressort et la lame porte la célèbre “tête de maure”, symbole de la Corse.

Tous les couteaux Fontenille Pataud sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité. L’abeille et le ressort sont forgés à partir d’une seule pièce d’acier et ne sont pas soudés ensemble. Tout dans ces couteaux reflète la qualité et chaque fois que vous utilisez ces couteaux, vous pouvez apprécier cette superbe qualité !

Système de verrouillage
Ce couteau intègre un mécanisme de verrouillage de précision sur la lame. Ce système sécurisé garantit la sécurité et permet de se passer d’un lourd ressort dans le couteau. Ce système de verrouillage assure également que le couteau s’ouvre et se ferme en douceur et sans effort.
Fabriqué individuellement à la main en France
La lame se verrouille automatiquement à l’ouverture
S’ouvre et se ferme en douceur et sans effort grâce à son système de verrouillage de précision.
Abeille et ressort forgés dans une seule pièce d’acier
Manche en écorce de corne de buffle
SPÉCIFICATIONS

Marque Fontenille Pataud
Couleur noir
Peut être gravé oui
Voir toutes les spécifications

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *